Attirer, influencer et séduire vos clients

Voici les 3 axes d’une bonne conférence de presse ou d’un bon article dans un média papier ou web: attirer l’attention, influencer les opinions et séduire les auditeurs ou lecteurs. L’objectif final est de faire évoluer son chiffre d’affaires, de faire la promotion d’un produit ou d’un service, de connaître les réels besoins des consommateurs ou clients potentiels pour apporter une solution adaptée.

analyse de presse

Aujourd’hui, il n’est plus possible de passer à côté de l’impact des médias. Les informations circulent vite et les chefs d’entreprise n’ont pas la disponibilité de décrypter les médias au jour le jour. La société DIRECTION Communications stratégiques inc prend en charge tous les aspects de l’analyse de presse pour en extraire l’essentiel.

Pourquoi nous choisir?

Implantée à Montréal au 6 cent 1 à Qc, la société DIRECTION Communications stratégiques inc possède plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de la communication et de l’analyste de presse.

Les membres de l’équipe sont des professionnels expérimentés qui établissent avec leurs clients une relation de confiance. Leurs expertises sont menées avec rigueur pour atteindre des objectifs concrets et mettre en place des stratégies gagnantes et des actions adaptées.

Maîtriser la communication

Les supports de communication sont aujourd’hui très variés:

  • presse quotidienne et hebdomadaire,
  • magazine,
  • radio,
  • télévision,
    internet version 2.0…  ( comme notre blog)

Comprendre les médias et entrer dans leur sphère de communication est un métier. Un faux pas peut avoir des conséquences négatives.

DIRECTION Communications stratégiques inc apporte son expérience, des conseils en formation et en communication afin de mieux gérer les crises, la réputation et l’image de la société.

L’outil mesure-d, une technique unique

Obtenir des résultats chiffrés et analyser les retombées financières d’une communication dans les médias classiques ou sur le web, c’est ce que propose l’outil mesure-d.

Cet outil sophistiqué permet aux entreprises d’évaluer concrètement l’impact des informations qui paraissent sur leur entreprise ou dans leur branche d’activité afin de mieux se positionner.

Un article  « Direction » http://direction.qc.ca/