Centre éducatif Le Prestige Canin

petit chien de compagnie

  • Vous venez d’obtenir la garde d’un petit chiot ?
  • Vous avez des questions sur son éducation ?
  • Vous avez un chien et vous désirez qu’il devienne un chien équilibré ?
  • Ou, tout simplement, vous voulez en apprendre plus sur votre meilleur ami à quatre pattes ?

Le Prestige Canin est la bonne solution pour vous.

Ce centre situé sur la rive-sud de Montréal est entouré de gens compétents et professionnels dans leur domaine.

Notre centre offre plusieurs services auxquels vous pourriez bénéficier tel qu’un service d’adoption, des cours de dressage privé, des cours de maternelle, une boutique et du freestyle canin.

Plusieurs autres centre canin offrent également ces services. Par contre, au centre éducatif le Prestige Canin, nous offrons des choses plus particulières tel qu’un service d’hommage au chiens disparus, un service de deuil afin de vous aider à passer au travers la dure épreuve qu’es la perte de son compagnon.

Nous offrons également des cours à domicile afin de mieux répondre à vos demandes et aux besoins de votre compagnon.

Les cours à domicile sont de plus en plus demandés, car ça nous permet de voir l’environnement de votre chien.

De plus, il est plus facile de régler les problèmes à la maison, car le maître et le chien se sente chez eux. Si le chien a le défaut de japper quand quelqu’un cogne à la porte, par exemple, le problème va se régler beaucoup plus facilement en voyant agir le chien.

À ce moment, les maîtres-chiens n’auront pas de difficultés à comprendre pourquoi le chien agit de la sorte. Voilà pourquoi ces cours à domicile sont de plus en plus fréquents.

Notre centre canin offre trois cours différents à domicile.

  1. Le premier cours s’appelle le cours de groupe à domicile. Ce cours est pour un minimum de trois personnes et un maximum de 6 personnes. Avec ce cours, notre but est d’aider les chiens qui se côtoient régulièrement, mais qui ont de la difficulté ensemble. Ça peut être votre toutou et des chiens de votre famille, vos amis ou tout simplement les chiens de votre quartier.
  2. Le deuxième cours est un cours privé de maternelle. Ce cours est pour que vous vous sentiez à l’aise avec votre nouvel compagnon. Notre objectif est de vous partir du bon pied pour l’éducation de votre chiot.
  3. Le dernier cours est pour vos chiens un peu plus âgés. Si vos chiens ont des problèmes de comportement que vous souhaitez régler, ce cours est pour vous. Un cours de dressage et un suivi est nécessaire pour votre bien être et celui de votre compagnon.

Vous adoptez un chien, adoptez le centre éducatif le prestige canin. L’éducation canine commence avec nous.

Lire dans le même sujet

Comment choisir son éducateur canin?