Des experts en recrutement de talents

Mettre en relation les employeurs et les recruteurs n’est pas une idée nouvelle mais le concept présenté par la société i-hunt.ca, dont les bureaux se trouvent à Québec, est innovante. Pourquoi ? Ce cabinet de professionnels en recrutement proposent plus de choix, plus de profils qualifiés, plus de rapidité, plus de confidentialité, plus de transparence, plus d’outils optimisés…

Voici toutes les raisons de faire appel au savoir-faire de cette entreprise dynamique…

chasseur de tête

I-hunt, une source de talents

Le recrutement est souvent une démarche longue et onéreuse pour les entreprises : il faut faire paraître une annonce, passer du temps à trier les C.V., recevoir les candidats et opter pour le bon profil. Pour les employeurs ou les services de ressources humaines qui n’ont pas le temps, il est plus avantageux de laisser cette tâche à un cabinet spécialisé en recrutement. Sur le site i-hunt, les employeurs peuvent choisir un chasseur de têtes pour rechercher un profil, confier un mandat de recrutement tout en maîtrisant le budget qu’ils souhaitent investir et accéder ainsi à des candidatures correspondant à leur recherche.

Une plateforme chasseur de têtes interactive

Les services DRH mais également les cadres salariés trouvent sur le site I-hunt une plateforme dynamique et interactive leur permettant d’avoir une visibilité accrue des offres et demandes. La démarche est simple et rapide : il suffit de créer une fiche en précisant et en mettant en valeur son savoir-faire et ses compétences. Les fiches de recherche de mandats sont alors consultables de façon anonyme sur le site, avec les conditions de rémunération et les postes souhaités.

Les avantages du cabinet de recrutement I-hunt

recruteurOutre les compétences professionnelles qui ciblent les bons profils et qui permet de ne pas perdre de temps, le site I-hunt s’est donné un autre objectif : celui d’utiliser les nouvelles technologies afin de faciliter le travail de recrutement et de la mise en relation. Les services sont accessibles à tout moment et sur tous types de supports : ordinateurs, tablettes, smartphones… et d’une utilisation très simple, fluide et rapide pour les recruteurs et les employeurs dont le temps est précieux. Le monde du travail évolue et une plateforme de chasseur de têtes telle que I-hunt permet de diversifier les sources et de faciliter les échanges et les recherches de profils cadres parfois difficiles à « dénicher ».

A propos kristof

Je suis consultant SEO à Montréal. Rédaction orientée moteur de recherche, architecture web, optimisation web et campagne de Backlink. Je monte aussi des sites sous WordPress. 438 875 0503. Mon profil google plus est là