Un logiciel de gestion d’entreprise prêt à l’emploi

Il existe une panoplie de logiciels et de programmes informatiques sur le marché : traitement de textes, retouches photo, création de tableaux informatifs, etc. Or, qu’arrive-t-il si ces nombreux outils ciblent tous la même clientèle et ne répondent pas à vos besoins précis?

La société française Ecomsoft lance un logiciel destiné aux centrales syndicales et associations. Présentation de l’outil informatique de gestion AD’RENT.

Pourquoi?

C’est en explorant le marché et l’univers syndical que l’entreprise s’aperçoit du manque flagrant d’outil informatique, répondant aux besoins du milieu. Selon le fondateur d’Ecomsoft, Thierry Ifergane, de nombreuses centrales syndicales utilisaient alors de simples fichiers Excel pour des tâches complexes, tel que la comptabilité ou la gestion de leurs membres.

Bien que pratiques, ces outils de Microsoft Windows ne suffisent pas à accomplir des tâches de gestion avancée. Le manque de maintenance ou l’impossibilité d’évolution du logiciel rendent ces environnements complètement obsolètes.

C’est donc pour répondre à ce besoin criant de l’industrie syndicale qu’Ecomsoft, spécialiste en solutions logicielle, met sur pied un logiciel collaboratif, dont l’objectif est de centraliser toutes les activités de l’organisation.

Des fonctionnalités avancées et personnalisables

AD’RENT est une solution logicielle clé-en-main qui offrent de nombreuses fonctions, afin de faciliter la gestion des organisations syndicales. Vous pouvez, entre autres :

  • Créez autant de sections syndicales, selon l’évolution de votre centraleOrdinateur et logiciel ADrent Ecomsoft
  • Gérer les différentes formules d’adhésion et les modalités
  • Conservez l’historique de vos échanges, des cotisations et des paiements
  • Administrez les contacts et les informations qui y sont associés
  • Détaillez les échéances des prochaines élections et autres événements
  • Relancez par courriel tous les adhérents, sans perte de temps
  • Éditez vos documents officiels, comme les attestations fiscales.

À quelles entreprises ce logiciel sera-t-il utile?

Le logiciel est destiné pour répondre particulièrement aux problématiques de :

  • syndicats et ordres professionnels,
  • centrales syndicales de salariés,
  • syndicats du milieu de l’enseignement (étudiants, lycéens, enseignants),
  • associations en respect à la loi 1901,
  • clubs privés,
  • partis politiques.

Conscient des réalités, parfois économiquement limitées pour certaines organisations, Ecomsoft propose un tarif en fonction du nombre d’adhérents. Ainsi, l’entreprise s’assure que son outil informatique soit bien accessible aux organisations, peu importe l’étendue de ses activités.

La société procède d’abord à un audit et un inventaire de vos documents existants à transférer dans le nouveau logiciel. Elle identifie avec vous vos besoins et vous accompagne dans l’installation d’AD’RENT, jusqu’à sa prise en charge complète.

Ecomsoft propose d’ailleurs d’autres solutions prêtes à l’emploi, concernant la gestion et la planification.

A propos kristof

Je suis consultant SEO à Montréal. Rédaction orientée moteur de recherche, architecture web, optimisation web et campagne de Backlink. Je monte aussi des sites sous WordPress. 438 875 0503. Mon profil google plus est là