Mille attentions et 10 000 évènements

Terminés les diners préparés à l’avance par les amis ou la famille qui mettent mal à l’aise ou les plans sorties catastrophes des collègues de travail pour trouver l’âme soeur.

Aujourd’hui la rencontre sur internet est le moyen le plus rapide et le plus pratique pour trouver l’Homme ou la Femme de sa vie. Mais en réalité peu importe le moyen, le plus important est de tomber amoureux et d’avoir envie de commencer

famille amour

Une vraie histoire d’amour !

Tout commence par des rendez-vous galants, puis par des week-ends prolongés et puis finalement le grand jour arrive, celui du mariage.

Ce jour doit être parfait ! Madame gainée dans sa robe de princesse et Monsieur dans son costume 3 pièces acheté dans une boutique de vêtement en ligne haut de gamme.

Le futur marié y a aussi choisi ses vêtements, chaussures et accessoires dans tous les coloris et dans toutes les tailles, même les plus grandes.

Le lieu des festivités doit être magique et grandiose pour accueillir famille et amis. Que l’on ait choisi un somptueux quatre étoiles ou un château  du bordelais, la fête vous attend dans un cadre pittoresque avec un accueil très chaleureux.

Pour ceux qui veulent changer de cadre, les Wedding Planer proposent l’exotisme du Maroc ou de la Tunisie  aux climats embaumés des plus délicates odeurs de la Méditerranée.

Le mariage

Ce jour est consacré à votre union et l’organisation doit être parfaite : des mets délicieux figurent sur une carte de restaurant originale, ( menu covers) du banquet, une décoration raffinée, des musiciens professionnels, des divertissements inhabituels et un photographe pour immortaliser tous les moments merveilleux.

Les professionnels du s’occupent de tout, de l’invitation des convives aux services d’entretien ménager pour ranger la salle.

La famille ensuite

Le mariage est le début d’une grande aventure et le bébé n’est pas loin. Un moment qu’il faut fêter en grand, avec la famille et les amis. C’est l’occasion pour les parents de recevoir de nombreux cadeaux très pratiques comme des couches biologiques, des hochets, des vêtements sans oublier l’indispensable gigoteuses pour les nuits de bébé.

La maman n’est pas oubliée dans l’histoire et pour marquer l’agrandissement de la famille rien de mieux qu’un pendentif avec les photos du ou des enfants. Un merveilleux souvenir qui restera gravé dans les souvenirs et qui se transmettra de génération en génération. De nombreux modèles de pendentifs sont proposés dans toutes les gammes et à tous les prix sur la boutique de bijoux en ligne spécifique à la thématique de la famille.

La vie de famille multiplie les occasions de se faire des cadeaux avec 1000 petites attentions au quotidien.

 

A propos kristof

Je suis consultant SEO à Montréal. Rédaction orientée moteur de recherche, architecture web, optimisation web et campagne de Backlink. Je monte aussi des sites sous WordPress. 438 875 0503. Mon profil google plus est là