en que vous ne sachiez peut-être pas quelles questions poser pour déterminer ce qui se passe avec votre unité CVC défectueuse, vous devez savoir quelles questions poser au technicien CVC qui effectuera l’entretien de votre unité
1. ÊTES-VOUS AUTORISÉ, GARANTI ET ASSURÉ ?
Vous ne confieriez pas vos besoins en matière de soins de santé à un médecin qui n’a pas de licence médicale, alors pourquoi confier votre unité CVC à une entreprise qui n’est pas actuellement assurée, cautionnée et autorisée ? Peu importe si vous avez besoin d’une inspection mineure ou d’une réparation majeure, faites-vous plaisir et ne travaillez qu’avec des entreprises de chauffage et de climatisation qui ont la formation et l’expérience requises pour être agréées par l’État et l’assurance pour se protéger ainsi que vous.
2. AVEZ-VOUS DE L’EXPÉRIENCE AVEC MON APPAREIL SPÉCIFIQUE ?
Nous vous encourageons également à travailler avec une entreprise familière avec votre marque et votre type d’unité CVC ou de climatisation. Votre unité peut être plus ancienne ou plus récente, et l’entreprise que vous choisissez doit savoir comment fonctionne le système afin d’avoir de meilleures chances de résoudre le problème du premier coup et d’obtenir des résultats durables.
3. AVEZ-VOUS DES RÉFÉRENCES ?
Tout comme un propriétaire potentiel pourrait demander des références, il en va de même lorsque vous engagez une entreprise de services CVC. La vérification de leur site Web et d’autres sources telles que Yelp pour les commentaires des clients passés et actuels vous aidera à évaluer les capacités professionnelles de l’entreprise et la satisfaction de leurs clients.
4. OFFREZ-VOUS DES DEVIS GRATUITS POUR L’ÉQUIPEMENT DE REMPLACEMENT ?
Lors du remplacement d’équipement, vous êtes susceptible de magasiner avant de choisir une entreprise. Il est préférable de rassembler les estimations de chaque entreprise que vous envisagez et de les comparer les unes aux autres, en gardant à l’esprit que l’estimation la plus basse n’est pas toujours la meilleure option. Voyez ce qui est inclus dans chaque estimation et ce qui pourrait manquer de chacun et s’ils offrent une garantie sur leur fabrication.
5. SOUS-TRAITEZ-VOUS UNE PARTIE DE VOS TRAVAUX ?
Malheureusement, certaines sociétés de services prétendront qu’elles font tout leur travail alors qu’elles sous-traitent souvent leur travail à des parties qui ne sont peut-être pas dûment autorisées ou cautionnées. Vous voulez être sûr de savoir qui fournira votre service et de pouvoir lui faire confiance.
6. OFFREZ-VOUS UN PROGRAMME D’ENTRETIEN ?
Vous voulez une tranquillité d’esprit totale en ce qui concerne votre système de chauffage et de climatisation. L’obtention d’un contrat de service peut vous faire économiser du temps et de l’argent en vous assurant que votre unité est régulièrement entretenue afin de réduire les risques de problèmes évitables par la suite.
7. QUELLE EST L’EXPERIENCE DES TECHNICIENS ?
Bien que tout le monde doive apprendre à un moment donné, vous ne voulez vraiment pas qu’une recrue travaille sur votre système de chauffage et de climatisation. Les techniciens expérimentés auront été exposés à un large éventail de problèmes de service et seront généralement en mesure d’identifier rapidement et correctement tout problème.